les équidés

les équidés

moi et Granite

                                        BIENVENUE sur le fiche de mon cheval préféré.

 

 

                       

nom:Granite

surnom : Granouille,Granou,le blond,Barbi.

age : 18 ans

 

race : on ne sait pas !

Ou le trouver ? : dans les pré a coté des prés.

ses caractèristique : Il est palomino et super mimi.
Il est aussi super peureux mais trop confortable, il est bien en tout ce poney et oui parce que c'est un petit cheval.
Avant qu'il ne soit mis au pré pendant la nuit, quand il était au box, il nous embarquait pendant le cours et c'était dur de le retenir mais maintenant c'est plus cool.
Nous l'aimons beaucoup !

 

Moi et Granite une amitié sans fin !

 

la perle rare ...........................

beau , gentil , confortable au pas, trot, galop, saut d'obstacles , ne mort pas , belle crinière enfin la perle rare quoi !

mon Granouille ! il est dans l'écurie de la voie blanche à léry.

Personne pour le remplacer ................. quand Granouille ne sera plus la le centre équestre ne sera plus le même .

 

mon Granite je ne l'abonnerais jamais !

VIVE Granite



15/10/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres