les équidés

les équidés

Ma visite a mon nouveau centre équestre

                                       Ma visite a mon nouveau centre équestre !

 

Et voila j'ai changer de centre équestre car mon ancien était pas très bien alors dans un autre sujet je vous présenterais mon ancien centre équestre mon centre équestre s'appele :le parc équestre des sablon.

 

le matériel :

1 carrière d'obstacle

1 carrière de dressage

1 carrière poney

1 manège

15 boxes

1 terrain de cross

15 champs chevaux

1 monitrice et moniteur

 

en ce moment :

31 octobre balade déguiser en halloween

concours

naissance d'un bébé chiot

création d'un manège.

kenzo

 

Imperio

 

suite de l'article plus tard

 



13/10/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres